Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft rend obligatoire le travail au bureau pendant trois jours à partir de l'année prochaine
information fournie par Reuters 09/09/2025 à 18:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Microsoft MSFT.O demandera à ses employés de travailler depuis leur bureau au moins trois jours par semaine à partir de l'année prochaine, a indiqué la société dans un billet de blog mardi.

La politique sera déployée en trois phases, en commençant par les employés proches du siège de la société à Redmond, Washington, suivis par d'autres sites américains et les employés internationaux, a écrit Amy Coleman, responsable des personnes de Microsoft, dans le blog.

Depuis la pandémie, les entreprises ont adopté la formule du travail à domicile pour des raisons de sécurité. Toutefois, certaines entreprises technologiques, dont Amazon

AMZN.O , ont commencé à revenir sur ces politiques et obligent désormais les travailleurs à retourner au bureau.

Les employés vivant dans un rayon de 80 km du siège social de Microsoft devront travailler sur place trois jours par semaine d'ici à la fin du mois de février 2026, selon le blog.

La société a ajouté que le calendrier et les détails concernant les autres bureaux américains seraient annoncés prochainement, tandis que la planification pour les employés en dehors des États-Unis commencerait l'année prochaine.

Valeurs associées

230,3300 USD NASDAQ -3,32%
500,3700 USD NASDAQ +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 10/09/2025
    information fournie par Libertify 11.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Meta, Rubis , Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Deux faisceaux de lumière s'élèvent dans le ciel pour symboliser les tours jumelles dans le sud de Manhattan, à New York, le 11 septembre 2024 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 11.09.2025 04:35 

    New York commémore jeudi les attentats du 11-Septembre 2001, un anniversaire grave et habituellement consensuel marqué cette année par la fratricide campagne qui oppose plusieurs démocrates pour la mairie. A Ground Zero, là où se dressaient autrefois les tours ... Lire la suite

  • Des Cubains jouent au domino dans une rue de La Havane alors que l'île est plongée dans le noir en raison d'une nouvelle coupure générale d'électricité, la cinquième en moins d'un an, le 10 septembre 2025 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 11.09.2025 03:56 

    Les autorités s'efforcent mercredi soir de relancer le réseau électrique à Cuba, où les habitants se résignent à passer la nuit sans courant après une nouvelle panne totale, la cinquième en moins d'un an. Comme à chaque coupure électrique générale sur l'île de ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (G) et l'influenceur américain Charlie Kirk (D), à Washington, aux Etats-Unis, le 23 juillet 2019 ( AFP / NICHOLAS KAMM )
    information fournie par AFP 11.09.2025 03:56 

    Donald Trump a accusé les discours de la "gauche radicale" d'avoir contribué au meurtre par balle mercredi d'un de ses fidèles alliés politiques, l'influenceur Charlie Kirk, le qualifiant de "martyr de la vérité et de la liberté". Le podcasteur conservateur, porte-drapeau ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...